Les clients sont tenus d'annuler ou de reporter leur rendez-vous au moins 24 heures à l'avance. Les annulations effectuées dans ce délai permettent de réorganiser le planning et offrent la possibilité à d'autres personnes en attente de bénéficier de nos services.
En cas d'annulation moins de 24 heures avant le rendez-vous prévu, des frais d'annulation équivalents au coût total de la séance seront facturés. Cette politique vise à reconnaître la valeur du temps réservé et à compenser le praticien pour la perte de revenus.
Les clients peuvent annuler ou reporter leur rendez-vous en utilisant notre système en ligne dédié ou en nous contactant directement par e-mail. Veuillez noter que l'heure de réception de l'annulation est déterminante pour l'application de la politique.
En cas de retard du client, le thérapeute s'engage à attendre devant l'écran pendant une période de 10 minutes, à moins d'un avis contraire du client. Au-delà de cette période, la séance sera considérée comme annulée, et les frais d'annulation pourront s'appliquer, sauf en cas de circonstances exceptionnelles.
Nous comprenons que des situations exceptionnelles peuvent survenir, et nous encourageons les clients à communiquer avec nous dans les plus brefs délais en cas d'urgence. Merci de votre compréhension et de votre respect envers cette politique, qui vise à assurer un service équitable pour tous nos clients.